En passant

Règlement de la Marche Gourmande du « Sentier des Bunkers »

1) Présentation de la manifestation :
La manifestation organisée par l’Association Sportive de Burnhaupt-le-Bas s’articule autour d’une randonnée pédestre de 8.6 km avec repas et découverte des Bunkers.
Le départ et l’arrivée du parcours se feront à la salle des fêtes de Burnhaupt-Le-Bas, rue du Stade.
Les départs se succéderont par vague de 15 minutes avec départ du 1er groupe de participants fixée à 10h et départ du dernier groupe programmé à 14h.
Une confirmation de l’heure de départ sera communiquée à chaque participant entre le 03/07 et le 08/07/2018 par mail ou courrier. Dans le 2nd cas, merci de nous adresser une enveloppe timbrée avec vos noms, prénoms et coordonnées postales.
Nous vous conseillons donc de vous inscrire en groupe afin de pouvoir marcher dans une même tranche horaire.

2) Modalités de participation :
Le nombre de participants étant limité, la priorité d’inscription se fait par ordre d’arrivée des bulletins munis de leurs règlements.
Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés d’une personne adulte afin de pouvoir participer à la Marche.
Les participants doivent veiller à s’équiper de chaussures et de vêtements appropriés au type de manifestation et aux conditions météorologiques.
Les chiens sont autorisés sous réserve qu’ils soient bien tenus en laisse par leur maître et respectent la législation en vigueur pour ceux répertoriés de 1ère et de 2ème catégories.

3) Conditions d’annulation :
a. Du fait des organisateurs : la manifestation ne pourra être annulée qu’en cas de force majeure ou suite à décision préfectorale. Dans les cas précités, les participants sont remboursés sous réserve d’avoir adressé une demande écrite à l’organisateur.
L’organisateur se réserve par ailleurs le droit de modifier le parcours en cas de mauvaises conditions climatiques et pour la sécurité de chacun.
b. Du fait des participants : en cas de non-participation, aucun remboursement n’est effectué.

4) Responsabilités :

L’ASBB est assurée en Responsabilité Civile pour l’organisation de cet événement.
L’association décline cependant toute responsabilité en cas de survenance des événements suivants :
– Défaut d’un participant
– Incidents ou accidents corporels subis par les participants
– Vol, perte ou détérioration des biens personnels des participants
– Dommages causés par un des participants
L’inscription vaut par ailleurs déclaration de bonne santé du participant.

5) Respect des lieux et du parcours :
Il est de la responsabilité et du devoir de chacun :
– de respecter les lieux en ne jetant pas de déchets
– de respecter le parcours balisé pour la Marche
– de respecter les consignés édictées par les organisateurs

L’inscription vaut acceptation du présent règlement de la Marche Gourmande des Bunkers.

Nous vous rappelons également que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et vous invitons à consommer avec modération et à penser au covoiturage.

Nous vous souhaitons une belle randonnée pédestre au cœur de notre histoire.